Monday, June 19, 2017

Rat des Champs

J'adore la campagne. Je suis, sans doute, une ratée des champs. Içi en Saitama, la ville et la campagne sont très proches. Donc ce ne'st pas dûr trouver de la nature. Quand j'ai du temps, j'aime descendre du train une arrête avant ma ville et marcher. Un jour en Mai, j'ai pris un petit chemin qui a amené à ce petit champ de légumes.
 

Champs des oignon et quelque sorte de graine. 

Et voilà le beau champ qui je toujours passe en route au travail, remplis de petits fleurs!  
 
Les Japonais aiment de la beauté. En plus, ils sont ingénieux. À cause de leur histoire–des temps mauvais, de la guerre, et à cause d'une manque de resources et d'espace, ils font ceux qu'ils peuvent de ce qu'ils ont.  Donc, avec un peu d'imagination ils font des choses utiles et pratique–souvent recyclée–mais jolies.
 
Allez le Japon!

No comments:

Post a Comment