Saturday, May 13, 2017

Wisteria Wonderland: Ashikaga Flower Park

Coucou, ça fait longtemps de ne pas vous en parler! En Mars, la famille est venu nous voir, moi et ma sœur. En Avril on a eu les vacances du printemps, et on est allées en Corée du Sud et puis à Kyoto voir sakura, les cérisiers trés connus du Japon. C'était une saison de beauté, de magie. Malheureusement, les vacances du printemps et aussi le saison de sakura sont finis, mais heureusement la première semaine de Mai a été Golden Week, 9 jours fériés, et les glycines ont été en fleur!
Je suis allée les voir avec mes parents d'accueil à l'Ashikaga Flower Park à la préfecture de Tochigi. C'est trés connu dans le monde, et je vois pourquoi.
 
Il y a des glycines violets...
(Ces branches viennent d'un seul arbre)
(La fragrance des fleurs est très fort, un peu unique, mais c'étais bien!)
(Des pétales doubles)
   
des glycines blanches...
des glycines rose claires...
et des autres fleurs aussi...
 
Et, c'est qui en faite, qui prends soigne des fleurs? On a vu beaucoup des jardiniers, en travaillant dans le chaleur (il faisait chaud ce jour!)
 
(J'adore les habilles des jardiniers et des ouvriers au Japon!)
 
On ne peut pas y aller sans son appareil photo!
  Après on a fait la tour du jardin (en arrêtant beaucoup pour prendre des photos, deux heures), on a finis avec un arrête au magasin des souvenirs...
   
et goûter des produits au goût de glycine qui a eu vraiment le goût des fleurs...
(Fuji saida, ou soda à la glycine)
C'est partis, l'été au Japon!
 

No comments:

Post a Comment